APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D’UN EXPERT FORESTIER

L’Observatoire congolais des droits de l’Homme (OCDH) est une organisation non gouvernementale (ONG) de promotion, de défense et de protection des droits humains en République du Congo. Crée le 3 mars 1994, l’OCDH travaille sur plusieurs thématiques dont la gouvernance forestière. L’OCDH agit à la fois au niveau local, national et international. Ainsi, dans le cadre de ses activités sur la gouvernance forestière, l’OCDH est membre du Consortium des organisations de la société civile partenaire de mise en œuvre du Projet d’appui à la Société Civile pour l’amélioration de la gouvernance forestière en République du Congo à travers le Système Normalisé d’Observation Indépendante Externe (PSGOF-SNOIE Congo) financé par l’Union Européenne (n° FED/2020/421-410), sous l’impulsion du Centre pour le Développement International et la Formation (CIDT), qui est un département de la Faculté des Sciences Sociales de L’Université de Wolverhampton.

Lire le contenu ici : https://www.ocdh-congobrazza.org/wp-content/uploads/2021/06/Appel-a-candidature-expert-forestier-SNOI-2.pdf

Image placeholder

OCDH

Organisation non gouvernementale dotée du statut d’observateur auprès de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP)

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *