Avis d’appel à manifestation d’intérêt

Action : Film documentaire sur le projet « Promotion de la participation citoyenne et communautaire des populations d’IGNE, GOMA TSE-TSE et LINZOLO »

I- Objet
L’Observatoire Congolais des Droits de l’Homme et le Mouvement Citoyen Ras-le-bol lancent le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt, en vue du recrutement d’un cinéaste chargé de réaliser un film documentaire grand public.
Cet avis d’appel à manifestation d’intérêt s’inscrit dans le cadre du projet « Promotion de la participation citoyenne et communautaire des populations » soutenu par les fonds PISCCA de l’Ambassade de France au Congo.
Les principaux objectifs attachés à la mission qui sera dévolue au cinéaste retenu portent notamment sur :

  • Filmer les activités pendant le déroulement du projet
  • Monter un film documentaire grand public
  • Participer à la diffusion et la promotion du film réalisé
    Les Termes de référence donnent davantage d’indications sur les activités que le/la consultant/e effectuera. Merci d’écrire à [email protected] pour obtenir les Termes de référence. Ils peuvent aussi être téléchargés sur le site internet https//www.ocdh-congobrazza.org

Lire la suite ainsi que les TDR ici : https://www.ocdh-congobrazza.org/wp-content/uploads/2020/11/Avis-dappel-a-manifestation-dinteret.pdf, https://www.ocdh-congobrazza.org/wp-content/uploads/2020/11/Termes-de-reference.pdf

Image placeholder

OCDH

Organisation non gouvernementale dotée du statut d’observateur auprès de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP)

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *