Avis d’appel à manifestation d’intérêt

Action : Film documentaire sur le projet « Promotion de la participation citoyenne et communautaire des populations d’IGNE, GOMA TSE-TSE et LINZOLO »

I- Objet
L’Observatoire Congolais des Droits de l’Homme et le Mouvement Citoyen Ras-le-bol lancent le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt, en vue du recrutement d’un cinéaste chargé de réaliser un film documentaire grand public.
Cet avis d’appel à manifestation d’intérêt s’inscrit dans le cadre du projet « Promotion de la participation citoyenne et communautaire des populations » soutenu par les fonds PISCCA de l’Ambassade de France au Congo.
Les principaux objectifs attachés à la mission qui sera dévolue au cinéaste retenu portent notamment sur :

  • Filmer les activités pendant le déroulement du projet
  • Monter un film documentaire grand public
  • Participer à la diffusion et la promotion du film réalisé
    Les Termes de référence donnent davantage d’indications sur les activités que le/la consultant/e effectuera. Merci d’écrire à [email protected] pour obtenir les Termes de référence. Ils peuvent aussi être téléchargés sur le site internet https//www.ocdh-congobrazza.org

Lire la suite ainsi que les TDR ici : https://www.ocdh-congobrazza.org/wp-content/uploads/2020/11/Avis-dappel-a-manifestation-dinteret.pdf, https://www.ocdh-congobrazza.org/wp-content/uploads/2020/11/Termes-de-reference.pdf

Image placeholder

OCDH

Organisation non gouvernementale dotée du statut d’observateur auprès de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP)

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *